Une journée dans la vie d’une maman à St. Thomas, îles Vierges américaines – Bébé Voyage

enfant sur la plage de strickling st thomas caraïbesBonjour ! Je m’appelle Laura et je suis très heureuse de partager une journée dans la vie d’une maman à Saint-Thomas, dans les îles Vierges américaines. Mon mari et moi avons tous deux grandi à Chicago. Depuis 15 ans que nous sommes mariés, nous avons vécu à Baltimore, D.C., New York, Fès (Maroc) et Kaboul (Afghanistan) avant d’atterrir à St. Thomas. Je vous ai souhaité une « bonne journée » dès le début parce qu’une salutation formelle de « bonjour », « bonne journée », « bon après-midi », « bonsoir » ou « bonne nuit » à chaque personne que vous rencontrez est une partie importante de la vie ici à St. C’est une attitude polie et attendue, qu’il s’agisse de croiser quelqu’un dans la rue, d’une réunion d’affaires ou de toute autre interaction. C’est la première leçon que j’ai apprise lorsque mon mari et moi avons déménagé à Saint-Thomas il y a cinq ans, et cela m’a bien servi, à la fois sur l’île et pour apporter une touche de grâce et de bonne volonté à mes interactions lorsqu’on est sur le continent.

Je suis chanteuse classique et mon travail m’amène à voyager souvent hors de l’île. Mon mari est avocat et est d’abord venu sur l’île pour un stage auprès du tribunal local. Nous sommes restés lorsqu’il a accepté un poste d’avocat dans un cabinet, juste au moment où notre fille Elizabeth (qui a maintenant presque trois ans) est née. Soit dit en passant, j’étais enceinte de trois mois lorsque la peur du virus Zika a éclaté, et les Caraïbes n’étaient PAS un endroit pour une femme enceinte anxieuse pour la première fois. Par excès de prudence, plusieurs de mes amies enceintes et moi-même avons choisi de quitter l’île pour éviter la maladie. Je suis revenue de mon exil auto-imposé avec un nouveau-né neuf mois plus tard. Heureusement, le Zika semble être une préoccupation du passé. Selon les responsables locaux et le site Web du CDC, aucun cas du virus n’a été signalé à Saint-Thomas depuis plus d’un an.

Vue de Magens Bay US Virgin IslandsUne épreuve supplémentaire que nous avons dû surmonter pendant notre séjour ici a été l’arrivée de deux ouragans de catégorie cinq (Irma et Maria) en septembre 2017. Je ne vais pas l’édulcorer : l’expérience a été terrifiante et les mois qui ont suivi ont été très difficiles. Je pourrais écrire un livre entier sur cette période, mais dans l’intérêt de la brièveté, je dirai que j’ai été étonné de la façon dont les gens de cette communauté se sont regroupés pour se relever les uns les autres. J’ai été témoin de tant d’actes de gentillesse et de bravoure. Le rétablissement est un processus continu, et de nombreuses personnes vivent encore avec des maisons endommagées et font face à des problèmes liés à la pénurie d’emplois, mais il y a eu un effort important pour remettre l’industrie du tourisme en marche aussi rapidement que possible et nous sommes de nouveau ouverts aux affaires depuis plus d’un an. Nonobstant tout ce que je viens de dire, c’est un endroit merveilleux et incroyablement beau, et il y a tellement de raisons pour lesquelles nous sommes heureux de l’appeler chez nous. Nous adorons avoir des visiteurs !

8h00-Beach-bound à Magen’s Bay Beach

Café en regardant le lever du soleil sur la baieÀ 8h00, nous sommes déjà réveillés depuis deux heures et demie. L’horloge interne d’Elizabeth est réglée en permanence sur 5h30. Je n’ai jamais été une personne du matin, mais l’un des avantages d’être réveillé tôt tous les jours est de voir le soleil se lever sur la baie de Magen’s, célèbre dans le monde entier, depuis notre porche, avec une tasse de café maison Virgin Islands Coffee Roasters à la main. L’endroit préféré d’Elizabeth est la plage. J’aime l’y emmener le plus tôt ou le plus tard possible dans la journée pour éviter les pires rayons du soleil. Comme notre plage préférée, celle de Magens Bay, n’est qu’à sept minutes en voiture de notre maison, cette sortie n’a pas besoin de prendre beaucoup de temps. Si je sens que j’ai besoin d’une autre infusion de caféine en route, mes deux cafés préférés sont Scoops and Brew (Crown Bay Marina) et Sibs Mountain Café (Northside). Pour mon tout-petit, j’aime les maillots de bain qui couvrent tout, comme le Mini Mila de Mott 50 (ils en ont aussi en taille adulte !). Nous l’associons à un chapeau de soleil de Janie and Jack ou Flappy Hat, ainsi qu’à la crème solaire Think Baby sur son visage et les autres parties de sa peau exposées. La crème solaire sans danger pour le récif est très importante pour nous sur l’île. J’apprécie qu’elle se présente sous deux formes : lotion (plus facile pour les bras et les jambes) et bâton (plus facile pour le visage).

petite fille jouant sur la plageNous ne traînons pas un attirail de plage élaboré : juste des serviettes de plage pour s’asseoir, un seau et une pelle IKEA pour jouer dans le sable, et un gilet basique Body Glove puddle jumper pour plus de sécurité pour ma pré-nageuse. Les vagues de la plage de la baie sont douces et facilement navigables pour un tout-petit. L’eau est claire et d’un turquoise étincelant, et même une heure à la plage ressemble à des vacances au paradis. Je pense que tout ce que nous possédons a un peu de sable dessus, et ma voiture est un bac à sable virtuel sur roues. Nous rentrons à la maison pour prendre une douche. Elizabeth s’amuse ensuite à jouer sur son gymnase Little Tykes en plastique et à colorier à la craie de trottoir sur notre patio arrière jusqu’au déjeuner. Comme le temps est généralement agréable ici toute l’année, nous vivons une vie très fluide entre l’intérieur et l’extérieur.

Déjeuner – Manger au restaurant dans le quartier historique du centre-ville de Charlotte Amalie

Lorsque nous avons envie de manger au restaurant, voici quelques endroits situés dans le quartier historique du centre-ville de Charlotte Amalie où nous nous aventurons :

Gladys’ Café

Royal Dane Mall

(340) 774-6604

Ils servent de délectables plats locaux des Caraïbes.

Fresh Bistro

Yacht Haven Grande

(340) 777-2747

Merveilleux menu et emplacement sur les quais. Voyez de près de fabuleux yachts et d’énormes navires de croisière ! Si nous sommes d’humeur à vivre une expérience gastronomique plus agréable que le quotidien, cet endroit est mon go-to.

Frenchtown Deli

24A Honduras, Rue de St. Barthelemy

(340) 776-7211

Délicieux sandwichs. Vous pouvez manger dans leur salle à manger, mais je prends généralement mes commandes à emporter. Un plat parfait pour un pique-nique facile sur la plage.

15 h – En route pour le musée des enfants des îles Vierges

Elizabeth fait toujours la sieste comme une championne de 13 h à 15 h, mais elle se réveille avec des tonnes d’énergie et le meilleur endroit pour l’emmener se défouler est le musée des enfants des îles Vierges. Une adhésion familiale annuelle est très abordable et c’est le meilleur argent que j’ai dépensé en tant que mère. Non seulement ils ont des tonnes d’activités amusantes et une aire de jeux intérieure, mais ils sont aussi climatisés ! L’électricité est si chère ici que la plupart des maisons n’ont pas l’air conditionné. Ce n’est généralement pas un problème, mais au milieu de la journée en été, lorsque la chaleur est la plus oppressante, le VICM est un havre de fraîcheur bienvenu.

Musée pour enfants dans les îles Vierges américainesComme environ 50 000 personnes vivent à Saint-Thomas, il y a un sentiment de petite ville et nous rencontrons presque toujours d’autres familles que nous connaissons lorsque nous visitons le musée. D’autres activités proches du VICM que vous pourriez avoir envie d’essayer si vous êtes en visite sont le Pirates Treasure Museum et le téléphérique Sky Ride. Il y a un restaurant décontracté au sommet, Paradise Point, qui est idéal pour les enfants, et la vue est incomparable. Si j’ai besoin d’un remontant caféiné l’après-midi, Barefoot Buddha (en face du centre commercial Havensight) et Stir it Up (centre commercial Port of Sale) sont à quelques pas. Si nous voulons une sucrerie, nous nous rendons à la boulangerie Suga Mama’s (Raphune Hill), où nous pouvons également faire un arrêt rapide à côté de ma galerie d’art locale préférée, Mango Tango. Un autre endroit que nous visitons fréquemment est le Phantasea Tropical Botanical Garden, situé au nord de l’île. C’est une propriété paisible où l’on peut parcourir des sentiers vallonnés et admirer l’étonnante flore locale. Une poussette ne conviendrait pas ici, l’idéal étant de porter un bébé et de ne pas marcher. Étant donné mon intérêt marqué pour la culture des orchidées, je repars toujours avec une nouvelle plante à ajouter à ma collection.

Dîner – Garder la décontraction au Hull Bay Beach Hideaway

Nous ne sortons presque jamais pour dîner, mais si nous le faisons, nous allons au Hull Bay Beach Hideaway – un bar et un restaurant en plein air super décontracté, adapté aux enfants et aux chiens, juste sur la plage de Hull Bay. C’est un excellent choix à tout moment, mais ils ont aussi des soirées familiales spécifiques pendant lesquelles ils projettent des films de Disney sur un grand écran au-dessus de leur pelouse ouverte. Ils ont souvent de la musique live. Regardez le coucher de soleil sur l’océan tout en discutant avec vos amis et en laissant les enfants courir et jouer entre deux bouchées de nourriture. It always makes for a magical island family night.

Bedtime

After a shower, Elizabeth is in bed by 8:30 PM. I usually take an hour to tidy up and catch up on emails (and let’s be honest–social media) and then head to bed myself by 9:30.

That Magens Bay sunrise awaits.

Family having fun on beach